Le mot du Président (juin 2017)

Le 18 février 2017, malgré une période très dense en manifestations dans notre commune, vous avez encore été très nombreux à participer à notre Soirée Tapas et son spectacle de musique et danses brésiliennes. Une trentaine de bénévoles (que nous remercions chaleureusement) ont préparé le jour même 1800 à 2000 tapas pour satisfaire votre gourmandise, et vous avez pu apprécier le spectacle brésilien avec le groupe BATIDA et ses danseuses qui vous ont entrainés sur la piste de danse…

Une semaine plus tôt, nous vous avions proposé une nouvelle fois les oranges de notre ville jumelle, avec toujours autant de succès.

Le dimanche 21 mai, vous étiez à nouveau nombreux pour notre journée Marche-Paëlla.

Nos marcheurs, répartis en trois groupes, ont tous arpenté le sentier de l’eau à Collonges au Mont d’Or où ils ont pu découvrir ce trésor du Mont d’Or que constitue l’abondance d’eau dans son sous-sol. Puis nous nous sommes tous retrouvés, marcheurs et non marcheurs, à l’Espace Monts d’Or pour déguster sangria du COJU, tapas et bien sûr la fameuse paëlla de Jean-Louis, tout cela dans une ambiance fort sympathique.

Ce ne sont pas moins de 21 bénévoles qui ont rejoint le Comité de Jumelage samedi 20 et dimanche 21 mai pour assurer les tâches de cuisine (hé oui, tout à été cuisiné sur place !), d’aménagement de la salle, d’accueil, et d’accompagnement des groupes de marche. Nous leur adressons nos plus vifs remerciements : sans eux, qu’aurait été notre fête ?

Et bien sûr, merci à vous tous qui êtes venus nombreux participer à toutes ces manifestations dans la bonne humeur et la convivialité.

La saison estivale approche, et déjà il nous faut préparer la rentrée prochaine :

  • Nos cours d’espagnol reprendront jeudi 05 octobre, comme chaque année. Afin de nous organiser au mieux, nous vous invitons à nous contacter très rapidement (avant les vacances, ou au forum des associations) pour vous inscrire.
  • Dès la rentrée, nous vous attendons nombreux sur notre stand du forum des associations le samedi 9 septembre où nous vous présenterons notre programme pour la saison 2017/2018, et où vous pourrez vous inscrire aux cours d’espagnol.
  • Au cours de cette prochaine saison, nous aurons la joie de rendre visite à nos amis de Villanueva de castellón, et de partager avec eux trois jours intenses en émotion et amitié, tout cela dans l’ambiance de fête qui les caractérise…

 

Mais toutes ces activités ne peuvent exister qu’avec l’investissement d’un minimum de personnes, d’où l’appel à candidatures que nous lançons ci-dessous.

Et en attendant, avec tout le bureau du Comité de Jumelage, nous vous souhaitons un très bon été et de belles vacances.

Bien cordialement

André MILIAT – 06 45 81 29 44 – coju69410@gmail.com

Vous pouvez nous suivre sur notre site internet www.coju.org

APPEL URGENT A CANDIDATURES :

Le Bureau de l’association arrive en fin de mandat et sera renouvelé en fin d’année. Au moins 3 postes sont à pourvoir par de nouveaux candidats, dont le poste de président. Manifestez-vous, contactez-nous pour en savoir plus. Vous appréciez l’association ? rejoignez-nous, l’association a besoin de vous ! Il y va de son existence même !

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s